Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Mon hommage aux japonais

En fouillant mes photos, je retrouve ces superbes clichés faits par Alain Davreux il y a quelques années. Je trouve que l'actualité est tellement douloureuse pour le Japon que j'ai eu envie de redonner un peu de couleur et d'espoir à ce beau pays en ressortant ces photos. http://www.alaindavreux.com/

Alain_Davreux_2_009_377_1

Alain_Davreux_2_006_914_1

Alain_Davreux_2_006_721_1

Alain_Davreux_2_006_746_1

Alain_Davreux_2_009_291_1

Alain_Davreux_2_009_437_1

Alain_Davreux_2_009_440_1

Alain_Davreux_2_009_250_1

Alain_Davreux_2_009_389_1

Alain_Davreux_2_008_381_1

Publicité
Commentaires
V
Superbes clichés , bel hommage pour ce peuple très digne accablé par un triste destin
M
Une pensée bien illustrée.C'est vrai que ce pays a bien besoin de réconfort après cette terrible catastrophe.
L
Ce qui leur arrive est bouleversant. Merci pour ces magnifiques photos.
C
Merci très chère amie d'avoir eu une si belle pensée.
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité