Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
24 février 2011

Les femmes du 6ème étage

femmes_6e_etage_luchiniC'est drôle, c'est frais ... et il y a Fabrice Luchini que j'adore !!!!

Jean-Louis Joubert (Fabrice Luchini), agent de change très bourgeois, mène une existence morne. Son épouse, Suzanne (Sandrine Kiberlain), passe ses journées en vraie maîtresse de maison, entre couture, shopping et parties de bridge. Tous deux s'ennuient dans cette existence qui n'a rien de palpitant.

C'est alors qu'ils embauchent une jeune espagnole pour remplacer leur bonne qui les quitte. Jean-Louis découvre alors qu'au sixième étage de l'immeuble, habitent des femmes de ménage dont il ne soupçonnait même pas l'existence.

Cette curiosité va le faire revivre... et un Fabrice Luchini curieux, c'est drôle, tant par le verbe que par le geste! N'oublions pas Sandrine Kiberlain, parfaite dans son rôle d'épouse outrée.

Un film qui vous redonnera de la bonne humeur si vous l'avez perdue! Allez-y

Publicité
Commentaires
C
Un film épatant, à voir !<br /> C'est une bonne idée d'avoir attiré notre attention sur ce film charmant , bien fait et quels<br /> acteurs !
L
J'ai très envie d'aller le voir ! Il a l'air pas mal du tout !<br /> J'aime bien aussi Luchini.
L
J'ai bien aimé ce film qui m'a fait passer un bon moment de détente!
V
Je ne l'ai pas vu mais Luchini doit être brillant comme toujours , bonne journée
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité