Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
23 février 2011

Somewhere

somewhere_sofia_coppolaLe dernier film de Sofia Coppola, un délice, un film à l'ambiance tranquille dont on ressort très calme.

C'est l'histoire d'un père, acteur célèbre, qui réapprend à vivre aux côtés de sa fille de 11 ans. Ils partagent alors des moments simples, joyeux, magiques.

Comme l'explique la réalisatrice : "je voulais que ce film soit l'évocation poétique d'un moment dans la vie du personnage principal et le titre reflète bien la conscience qu'il a de devoir aller "quelque part" sans savoir ou exactement". Sofia Coppola nous montre encore une fois son goût pour les personnages en décalage, isolés, tout comme dans Lost in translation.

C'est du pur bonheur.somewhere_coppola

Publicité
Commentaires
L
C'est bizarre, je n'ai pas entendu parler de sa sortie, pourtant c'est un film de Sofia Coppola. Je m'en vais de ce pas regarder la bande annonce. :)
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité