Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
21 mars 2011

Fish pédicure

2011_03_14_fish_pedicure

Ce n'est pas un film d'horreur ni une épreuve de Fort Boyard... non ! c'est juste une fish pédicure. On trempe ses pieds dans un aquarium rempli de petits poissons voraces mais dépourvus de dents (des Garra Rufa) et ceux-ci viennent manger les peaux mortes. Et on ressort avec des pieds tout doux!

J'avoue que j'ai crié un bon coup quand il a fallu plonger les pieds dans cette eau où grouillaient tous ces poissons! ils attendaient la gueule ouverte à la surface de l'eau.. brrrr!! qu'est que ça chatouille quand ils passent entre les orteils... bref ça dure quand même 1/2 heure et mieux vaut y aller à 2 pour s'encourager!!!!! crise de rire garantie..........

garra_rufa

 

Publicité
Commentaires
L
Courageuses les filles.....♫☼♫ ;x
M
Ouahhhhhhh !!!!!!! ça fait des frissons partout !!!!!!
P
J'ai vu ça à Londres au marché de Camden ça semble rigolo<br /> <br /> Petite terrienne
V
Cette méthode est ultra tendance avec des avis de professionnels " des pieds " très partagés ......
C
Nous avons un ami qui a fait cela au BRESIL....<br /> pas de chance ,c'était des piranhas!!!!!!!!!<br /> Merci de votre expérience CLAUDE
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité