Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
26 juin 2009

Jardin éphémère à Paris

Une exposition bien sympathique en plein coeur de Paris, place de l'hôtel de ville : jardin éphémère. Contraste entre l'effervescence de la rue de Rivoli et ce petit lieu aménagé pour nous parler des jardins potagers, des jardins arides, des jardins structurés et des prairies naturelles.. il y a même des transats en teck sur lesquels s'allonger...

Bref, après les soldes, les bras chargés et les pieds fatigués, faites un détour par cette expo rafraichissante...

2009_06_25_senlis_et_jardin_ephemere_paris1

2009_06_25_senlis_et_jardin_ephemere_paris2

Un regard vers la ville ou un regard vers le jardin... tout dépend de quel côté on se place!

DSCN0603

Publicité
Commentaires
N
Qu'ils sont beaux, ces jardins dans la ville. Etrange coïncidence : je viens de publier hier un article sur une découverte que j'avais faite en fin d'après-midi.<br /> Belle fin de semaine !
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité