Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Senlis

Aujourd'hui, escapade à Senlis pour un RDV professionnel au bureau de Florence.

J'adore son bureau. Elle est graphiste et son lieu de travail regorge de couleurs, de photos, de créations papier, de dessins à main levée, de posters... Les figurines du Seigneur des anneaux cotoient les projets de cartes de visite de ses clients. La table à dessin et l'ordinateur se font face, se tenant tête l'un à l'autre. Un univers de création qui donne de l'inspiration... Ah mais c'est pour ça que j'aime bien bosser avec elle!

pantone

Et quelques photos de Senlis aussi..

2009_06_25_senlis_et_jardin_ephemere_paris

Publicité
Commentaires
N
Une chouette petite ville où j'aimais aller me balader quand j'habitais Compiègne !
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité