Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Vivre Paris

vivre_paris_1Une nouvelle revue a vu le jour l'hiver dernier : 'Vivre Paris' titre 'Paris comme vous ne l'avez jamais vu' !...

C'est vrai que cette revue est sympathique : un design attirant, moderne et vivant et des rubriques variées :

- Culture : news et agenda
- Food & nightlife : la rubrique branchée des bars et bons restos pour vivre la nuit
- Balades : avec un reportage fouillé sur un arrondissement de Paris et autres choses
- Mode & déco : tendances du moment
- Périphéries : un zoom sur une ville de banlieue
- Guides : une sélection de bars, restaurants et hôtels
- Mon Paris : rencontre avec une journaliste

C'est ainsi que le premier numéro m'a donné envie de découvrir Montreuil, à la mixité urbaine et sociale, et d'aller goûter les patisseries orientales à la Table Fleurie entre la porte de Montreuil et la croix de Chavaux, ou encore d'aller au marché de la Bastille le jeudi ou au marché aux fleurs le vendredi...vivre_paris_2

Un bon article sur le Paris à la sauce nippone : bazar nippon, jardin Albert Kahn, roi du sushi, Uniqlo (le temple de la mode japonaise) : tout y est pour vivre japonais..

Et beaucoup de bonnes adresses de restos...

En espérant que le numéro 2 sera tout aussi intéressant..

Voici quelques extraits du numéro 1 :

vivre_paris_article1 vivre_paris_article2

vivre_paris_article3 vivre_paris_article4

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info comme j'aime beaucoup découvrir les nouvelles revues, je vais de ce pas m'acheter un numéro pour me faire une opinion et ainsi avoir des infos sur Paris que j'aime découvrir !<br /> Bonne semaine<br /> SHOUNA
C
Magazine sympa... Pour les Parisiens !!!
K
Mince , je ne l'ai même pas vu dans les kiosques ! heureusement que tu es là !! Merci pour cette information .
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité