Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
29 octobre 2009

De la Villette à Barbés

Tout commence le matin par un RDV amico-professionnel au café de la musique qui jouxte la cité de la musique à la Villette..

DSCN1310    

Un petit tour dans le hall d'entrée de la cité.. tiens, elles sont marrantes ces sculptures...

cite_de_la_musique

Puis le long de la grande halle (quelle belle architecture) oh bonheur... une librairie !

DSCN1312

DSCN1317

Bien sûr, je pousse la porte...il y a des livres étonnants...

2009_10_27_villette

...et des livres gourmands

évidemment je craque... à votre avis pour lequel?

DSCN1327 DSCN1328

Puis arrivée sur le canal de l'Ourcq... waouh !

DSCN1335

DSCN1334

DSCN1333

On se croirait à Rome... atmosphère du sud?

DSCN1345

Arrivée au bassin de la Villette

DSCN1355

DSCN1356

Oh ! un cinéma au bord du canal ! (et une librairie chuuuut)

DSCN1359

Ecrire en grand, très grand quand on est heureux ou en colère... 

oh oui ça doit défouler, j'ai le droit de faire pareil ??

DSCN1365

Le charme parisien, de surcroît à l'automne...

DSCN1368

Arrivée gare du Nord

Cette grande dame se refait une beauté! ça vaut le coup, continuez donc belle dame, vous serez toute pimpante à la fin des travaux

DSCN1373 DSCN1375

Arrivée en bas de Montmartre... j'adooore!

DSCN1376

DSCN1379

et finalement chez les rois du tissu..mais je suis ressortie bredouille et épuisée de ma promenade !!!!

DSCN1382

DSCN1383

Publicité
Commentaires
F
il te manquait...pour t'aider ds ta recherche de tissus!!!
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité