Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Petites phrases...

...pour traverser la vie en cas de tempête... et par beau temps aussi. Christine Orban s'amuse dans ce livre avec les mots. " Les mots sont mes amis" dit-elle. "J'espère qu'ils deviendront les vôtres."

orban1

'Le silence ne contient aucune fausse note'

'La vie agréable est une question de distance, distance avec les êtres, distance avec les événements, distance avec les émotions'

'Ceux qui étalent leur bonheur dérangent, parce que cela sonne comme une fausse note dans une mélodie'

'Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime malgré tout'

'On croit qu'on n'oubliera jamais et on oublie toujours'

'Un mot d'amour et la vision du monde peut changer'

'Cocktail amoureux classique : beaucoup d'idéalisation et un brin de réalité'

'Il y a ceux qui sortent tout le temps, pour être sûrs de ne jamais se rencontrer'

'Souriez, le reste suivra!'

Publicité
Commentaires
K
Je suis très amateur de ces petites phrases . Merci pour cette découverte .
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité