Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
19 juin 2009

Mon potager n'est pas celui du roi mais...

Les salades sont croquantes...

Les fraises sont déjà là...

Le persil est fourni, l'estragon pousse doucement, la coriandre a fait des fleurs (mince!), le basilic sent bon la cannelle...

Les tomates seront nombreuses...

et les fleurs s'épanouissent...

2009_06_17_mon_jardin

mais voilà comment finiront les salades...

salades

photo extraite du livre 'le potager du roi - paysage en seize carrés'

Edition Gallimard Jeunesse

Publicité
Commentaires
P
miaaaam...elles étaient très bonnes ces salades...Je précise, elles ont été coupées au couteau :la lame de ma guillotine était rouillée, pas le temps de m'en occuper, il était tard, elles ne sont donc pas passées à la guillotine...elles étaient excellentes ces salades.Je trouve que c'est quand même mieux au couteau que a la guillotine : on a plus le temps de saliver devant...la guillotine c'est trop rapide: CHOUIC!!! Schlack!...POM! et voila c'est terminé...trop rapide...<br /> <br /> Aller biz maman<br /> ton titoine
F
Waouah ! un peu violent pour les pauvres salades ! si tendres, si bonnes, elles méritent plus de douceur !
S
comme chat persna, je suis au sud, mais ayant vécu au nord presque tout le temps (un petit peu plus nord/sud que toi !)<br /> bienvenue dans le monde de la bloggosphère où du nord au sud et de l'est à l'ouest nous partageons beaucoup de choses.
C
Bienvenue dans ce monde immense de la blogosphère.<br /> Bonne soirée et bon week-end.<br /> Delphine
C
Le basilic sent la cannelle ??? Et si tu essayais de cultiver de la cannelle, plutôt ?? :o)
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité