Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
16 juin 2009

Bonjour!

Ca y est, je commence mon blog...pour vous parler de mes coups de coeur et de mes rêves...

Du Nord au Sud...d'Est en Ouest...un voyage parmi les jardins, les villes... un regard sur la nature... une oreille tournée vers la musique... un coup de cœur pour un livre, un film... des rêves de voyages... voilà tout ce que j'ai envie de partager...

Il me tenait à coeur de commencer par un endroit que j'aime beaucoup parce que j'y suis née : le Pas-de-Calais et son bord de mer..Que la mer soit calme ou agitée, j'aime m'y promener.

J'aime cette brume légère qui s'installe sur la plage lorsque la température commence à monter. J'aime cette mer démontée et ces vagues qui se fracassent sur la jetée en plein hiver. J'aime le cri des mouettes. J'aime cette odeur d'iode qui me vivifie et m'apaise...et je ne me lasse pas de m'y promener dès que je remonte dans ce Nord tant décrié...

Plage_du_nord

Publicité
Commentaires
P
voilà c'est un essai pour commenter les sujets présents et à venir<br /> <br /> Bisous papa
D
Bienvenue à toi! Je vais te suivre aux 4 coins de la blogo! A bientôt! Myriam.
C
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ce blog déjà très prometteur... avec une très jolie bannière.
L
Vive le nord !<br /> Moi qui suis de PIcardie j'aime aussi cette région et vais souvent à Merlimont ou Lille !
D
Avertie par Flo (le blog du Goumy) je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité