Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

On ramasse des coquillages?

Lundi 2 novembre... il pleuvait à Paris... eh bien dans la Pas-de-calais, le soleil était au rendez-vous !!!! si si si !!! alors hop hop hop grande balade sur la plage, le nez au vent, l'appareil photo en main... 

Mon regard s'est posé sur le sable...

DSCN1431

DSCN1434

DSCN1457

DSCN1458

DSCN1473

Et comme mon regard s'est aussi posé à l'horizon, il y aura très bientôt d'autres photos... de char à voile, de mouettes, de rochers, d'algues...

Publicité
Commentaires
L
ma tata , <br /> toujours aussi douée pour les photos ^^. vive notre région et ses grands vents , ses plages de sables à perte de vues, son air iodé qui n'a pas son pareil et qui manque qu'en on est parti depuis trop longtemps....<br /> j'attends le prochain article et surtout les prochaines photos
K
Un air de vacances... mmmmh!!! ça fait du bien !!
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité