Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
24 août 2012

AHAE

Courez à l'exposition d'AHAE dans le jardin des Tuileries. C'est jusqu'au 26 août et c'est une pure merveille!

AHAE, photographe coréen, a passé trois années devant sa fenêtre à prendre près de deux millions de photographies. Le paysage change au fil des saisons et c'est tantôt un plan large tantôt un zoom qui nous enchante.

Les photographies sont en très grand format et d'une précision absolue. Des oiseaux, le ciel, le soleil couchant, les nuages, les arbres, l'étang...AHAE nous invite à voir l'extraordinaire dans ce qui nous semble ordinaire...

f3506e2ebf73cf3d177982f0d3b766f6c0a097ab

Un vidéo à visualiser sur le site de France 3.

Publicité
Commentaires
K
Une exposition que j'ai raté et que j'aurais tellement voulu voir, mais j'espère qu'elle s'exportera dans d'autres lieux!
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité