Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

woody_allenVous allez rencontrer un bel et sombre inconnu. C'est le dernier film de Woody Allen : un pur délice !

Une histoire anglaise dans une ambiance anglaise et un english very perfect... Naomi Watts, Antonio Banderas, Anthony Hopkins et une Gemma Jones éblouissante... De bons acteurs pour un scénario fin et humoristique comme sait le faire Woody Allen.

"Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu" : c'est la prédiction de Cristal, une voyante, à Helena que son mari vient de quitter... Alors Helena reprend espoir pendant que tout le monde autour d'elle s'agite et se débat avec les problèmes de la vie.

Rencontrera-t-elle vraiment ce bel inconnu?

Publicité
Commentaires
V
alors est ce que la belle rencontre son bel inconnu ? j'espère surtout s'il y a eu un flash !<br /> je vais essayer d'aller voir ce film
Il me tente bien ce film !!!
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité