Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Palais royal

C'est en regardant l'emission 'la nuit du Patrimoine' que j'ai eu envie d'aller me promener au Palais Royal.

Les jardins du palais Royal

DSCN3219

DSCN3222

DSCN3223

Les boutiques et galeries d'art sous les arcades

DSCN3220

DSCN3226

Jolie boutique

DSCN3227

DSCN3237

Des boutiques de jouets comme on n'en voit plus beaucoup...

DSCN3230

DSCN3231

Le café du théâtre qui jouxte le théâtre du Palais Royal

DSCN3229

Hummm... qu'il fait bon de flâner..

DSCN3225

DSCN3235

DSCN3236

Et la célèbre cour d'honneur et ses colonnes de Buren qui firent scandale lorsque qu'elles furent installées par Daniel Buren en 1985... Pourtant je trouve cela très joli..

DSCN3238

DSCN3239

Une promenade très agréable en ce début d'automne..

Publicité
Commentaires
V
C'est un très bel endroit pour se promener
C
Voici une promenade idéale dans les jardins du Palais Royal. C'est beau et le point d'orgue c'est Buren et ses belles colonnes ...
M
Promenade virtuelle très agréable pour moi aussi,qui était dans ce magnifique lieu en aout dernier,période idéale pour visiter PARIS.
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité