Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

Marché aux fleurs

Un petit tour au marché aux fleurs place Louis-Lépine dans le 4e à Paris... ça fourmille de trésors en l'air et par terre..on y trouve toutes sortes de plantes, arbustes et accessoires divers.

Il parait que le dimanche, le marché est ouvert aux oiseaux et que le lieu bruisse alors de nombreux cui-cui...

Un ilot de verdure charmant,  un endroit rêvé pour une petite pause, ce marché est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 19h.

2010_09_10_marche_aux_fleurs

Publicité
Commentaires
C
Ce marché aux fleurs, là, j'ai toujours aimé mais quelle belle présentation ! et ça j'sais pas faire !
C
Ce marché aux fleurs, là, j'ai toujours aimé mais quelle belle présentation ! et ça j'sais pas faire !
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité