Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
3 août 2010

Le petit journal Saint Michel

Situé au coeur du quartier latin, en face du Jardin du Luxembourg, le Petit Journal Saint-Michel crée en 1971, a vite été reconnu comme un des hauts lieux du Jazz Nouvelle Orléans grâce à sa programmation soutenue et suivie.

On peut y entendre des musiciens comme Claude Bolling, Claude Luter, Marcel Zanini, Claude Tissendier etc...

Le 27 juillet dernier, nous sommes allés écouter Fidgety Feet pour un superbe concert de Jazz Nouvelle Orléans. L'endroit est sympa : une cave voutée, des tables, et on peut y manger ou boire un verre..

DSCN3009

DSCN3000

DSCN3002

DSCN3004

Ci-dessous une petite vidéo prise avec un appareil photo numérique, donc de qualité moyenne...mais cela donne une idée de l'ambiance...

Publicité
Commentaires
L
Une vidéo musicale sur un blog, cela donne vraiment une bonne idée de l'endroit! A découvrir!...
Y
Lieu qui donne envie d'aller prendre un verre...<br /> Quelle ambiance et super vidéo.
C
Un endroit comme je les adore !<br /> c;
K
Merci pour cette adresse , je vais faire passer le message car l'endroit a l'air vraiment sympa ,mais j'ai remarqué qu'un musicien regardait sa montre ! était il vraiment tard ?!
V
Endroit absolument charmant , quant à la vidéo , elle est super<br /> Bravo ....
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité