Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
18 février 2010

Pink Martini

Alors hier, en allant fouiller sur Deezer à la recherche de 'Sympathique', j'ai découvert plusieurs albums de Pink Martini et depuis j'écoute en boucle.........j'adooooooooooooooooore

Pink Martini est un groupe américain de douze musiciens de Portland qui se caractérise par un style musical mêlant influences rétro, jazz, latino, lounge, classique, ainsi que par des textes chantés en anglais, espagnol, français, italien, portugais, japonais...

Leur premier album 'Sympathique' est sorti en 1997 et le second 'Hang on Little Tomato' (très bien aussi) en 2004.

Ca swingue, c'est doux, c'est fort et ça met du SOLEIL dans cet hiver qui n'en finit pas...........

Un autre morceau à écouter : 'Amado Mio' ...

Publicité
Commentaires
D
PINK MARTINI : incroyable ! Je voulais justement écrire un petit quelque chose sur ce groupe que je viens de découvrir sur France-Inter dans l'émission de Giordano (service public). Puis-je faire un copier/coller ?
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité