Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

Salon créations et savoir-faire

Un petit tour au salon des loisirs créatifs du 19 au 23 novembre porte de Versailles.

Dès l'entrée, une ambiance de filles avec du rose partout...

DSCN1571

Et des stands qui regorgent d'idées pour celles qui aiment les travaux manuels : des perles, des boutons, de la laine, du tissu, du patchwork, du point de croix, du scrap-booking, des cadres en bois, des décos de Noël, de la peinture, de la patine... un régal pour les yeux et pour l'imagination!

DSCN1592_bis  DSCN1588_bis  DSCN1593_bis

2009_11_19_salon_MC_id_es1

2009_11_19_salon_MC_id_es2

2009_11_19_salon_MC_id_es4

2009_11_19_salon_MC_id_es5

2009_11_19_salon_MC_id_es3

Je suis revenue avec un collier (vite monté), de la patine pour mes cadres en bois (affaire à suivre), des décos de Noël à fabriquer (j'ai un peu detemps devant moi !!)...

Alors à nos aiguilles, nos ciseaux, nos pinceaux et tutti quanti!

Publicité
Commentaires
L
vivement noël que je vois le résultat, je m'en fais pas tu réussies la déco à chaque fois ^^
L
Rhaaa, ça donne envie ! Surtout les déco de Noël à faire soit même ! :)
K
Il va y avoir de la création sur la blogosphère !!
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité