Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

Dernières roses avant l'automne

Dernières roses de mon jardin, certaines en bouton, d'autres écloses! De toutes les couleurs, elles illuminent ces derniers jours d'été.

Les anémones du Japon sont déjà là, blanches ou roses, elles tiennent compagnie aux sédums. Les asters ne vont pas tarder...Huuuummm ça sent l'automne, ma saison préférée...

Montages1

2009_09_13_roses

Publicité
Commentaires
D
L'Automne c'est le changement,<br /> une exploision de couleurs,<br /> c'est l'heure des noix et des chataîgnes...<br /> le fruit de tout un cycle.<br /> Une saison se meurt pour se reposer...<br /> et renaître encore... temps du renouveau...<br /> <br /> un peu comme nous...
L
Jolies couleurs qui s'accordent bien avec la mélancolie de la fin d'été. Quelle chance d'avoir de si belles fleurs !<br /> Moi aussi, l'automne est ma saison préférée ! Peut-être parce que c'est la première saison que j'ai connue...
E
Jolies fleurs ! mais les couleurs d'automnes sont belles aussi !<br /> merci pour le commentaire, ça fait plaisir.<br /> bisous
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité