Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
25 janvier 2013

Merci à Kinekelly

J'avais promis à Kinekelly de la remercier pour la jolie planche d'ours que j'ai reçue à Noël... Mais qui est donc Kinekelly ??

Elle est blogueuse et son blog se nomme 'kinekelly.over-blog.com' : elle nous parle de nature (avec de superbes clichés), de voyages (c'est grâce à elle que je découvre New York), d'expositions...et toujours avec une pointe d'humour. Bref elle est exquise! Allez faire un tour sur son blog, vous ne serez pas déçues !

Cerise sur le gâteau, elle vient d'ouvrir un second blog sur le thème du chien. Amoureuses des toutous, ce site est fait pour vous : www.dogfolie.com vous ravira par ses clichés magnifiques et des idées pour votre animal de compagnie.

J'attends avec impatience son troisième blog...

 

Photo de Kinekelly

oiseau-kinekelly

 

L'ours by Kinekelly

ours-kinekelly-one

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour ce billet plein de gentillesse! mes ours sont certainement très heureux de pouvoir hiberner chez toi! je ne voudrais pas jouer avec ta patience, alors je vais te confier un secret: dans le troisième blog, tu verras beaucoup de petits papiers, des créations de toutes sortes, des adresses et des tutos, de quoi rêver, occuper ces week-end dans l'atelier... mais chut! tu as cette information en exclusivité!! Un GRAND MERCI et douce soirée.
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité