Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
24 janvier 2013

Huuum une pizza

Où manger une bonne pizza? Chez Presto Fresco aux Halles derrière l'église Saint Eustache. Dès l'entrée, on se croirait dans une trattoria à Rome : il y a du bruit, ça bavarde dans tous les sens, on sent une bonne odeur de pâte à pain, les bouteilles de vin garnissent le mur. Mes racines italiennes se sont réveillées dès l'entrée dans ce restaurant ! ah j'adore

Les salades sont délicieuses, les pizzas authentiques, le tiramisu presque aussi bon que le mien (clin d'oeil au patron) et le chianti a bien failli me faire tourner la tête!

IMG_0517   IMG_0510

IMG_0507

IMG_0508

il pane è deliziosa

IMG_0509

IMG_0512

IMG_0514

Vous connaissez ? ce sont des câpres ! il y en avait dans la salade

capres_424

 

Publicité
Commentaires
C
Il n'y a que vous pour dénicher des endroits pareils: beau cadre, bonne ambiance et délice dans l'assiette . !..
K
La porte d'entrée incite vraiment à s'installer à table! je croyais bien connaitre ce quartier, mais je ne connais pas cette adresse, merci!
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité