Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
27 novembre 2012

Tuck Shop

Un endroit délicieux dans Paris 10e, au 13 rue Lucien Sampaix, où l'on mange de bonnes choses !

IMG_0199

J'ai goûté à la 'torte potiron feta romarin' servie avec des pousses d'épinard, c'est absolument divin. La soupe sentait bon, ce sera pour une prochaine fois !

 

IMG_0197

L'endroit est original : une grande table pour manger style cantine et des petits coins pour deux pour papoter... Les filles qui tiennent cet endroit sont très sympas, elles sont australiennes.

IMG_0195    IMG_0194

IMG_0196

IMG_0203

Cet endroit charmant a sa page Facebook : cliquez ici, découvrez et pourquoi pas, commentez ! elles seront ravies, j'en suis sûre ! Moi je m'en vais mettre un petit commentaire...

Publicité
Commentaires
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité