Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
29 avril 2011

Cerfs-volants à Berck-sur-mer

Les 25èmes rencontres internationales de cerfs-volants ont eu lieu à Berck-sur-mer du 16 au 25 avril.

Des cerfs-volants drôles, insolites ont habillé les airs de cette station balnéaire pendant quelques jours. Jugez-en par vous-même...

DSCN3631

DSCN3634

DSCN3635

DSCN3638

DSCN3641

DSCN3643

DSCN3645

DSCN3649

DSCN3653

DSCN3655

DSCN3656

DSCN3659

 

Publicité
Commentaires
K
Un très joli concours , mais comment font ils pour ne pas s'emmêler ?!!
L
Superbes photos de cerf-volants colorés et insolites!Les amateurs étaient au rendez-vous!
C
Comme j'aurais aimé voir cela, j'adore ces formes, ces couleurs , ce mélange anachronique de sujets.Que c'est joyeux !
E
Impressionnant ! Bravo car ça ne doit pas être facile de faire de telles photos, dans le vent.
V
Ah ! cet endroit que je connais tant , nostalgie !!! Belle plage , événement très connu que ces cerfs-volants
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité