Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
7 février 2010

Les foulées de Vincennes

Je ne pouvais pas rester muette sur cet événement : j'ai fait ce matin les foulées de Vincennes : ma première course de 10km......Je n'y allais pas pour faire un super temps mais pour réussir à courir cette distance... et j'ai réussi !!

L'ambiance très sympa du club auquel j'appartiens et les encouragements de tous y sont aussi pour quelquechose!

Premier challenge de l'année 2010, 2 jours avant de prendre une année de plus...

Plus je vieillis, plus je me sens jeune...c'est génial  :)

Bon, pour info, j'ai fait 1h03...

Publicité
Commentaires
L
Encore bravoooo ! :D
K
Bravo , grande sportive ! 10 km/h c'est un super temps , et nous avons un point commun , moi aussi dans quelques jours je ...rajeunis !!
C
Bravo pour les 10km (pas de point de côté???)<br /> Pour la fin du message,j'aimerais pouvoir dire la même chose..<br /> Mais nous n'avons que 3 jours d'écart si j'ai bien compté!!!!!!!!!!!!!(je passe les années )<br /> Bonne soirée à Vous et surtout à vos mollets .
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité