Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Mes 10 rêves de visite (accessibles!) pour 2010

grande_roue_details_nacelles  Faire un tour de grande roue à Paris !!!!!!!!! waououh

Retourner au jardin Albert Kahn HQ13 à Boulogne Billancourt; à la fin de l'hiver pour que le jardin japonais soit à son apogée..

Aller à l'institut du monde arabe paris_institut_monde_arabe_window_bw

galerie_vivienne Flâner dans les passages couverts et en particulier la galerie Vivienne

Aller au marché de la Bastille march__bastille un jeudi, parce qu'il parait que c'est génial !

Découvrir l'herboristerie du Palais Royal bandeau_herboristerie

Prendre en photo tous les pont_marie ponts sur la Seine. Génial, non?

potager_du_roi Retourner voir le potager du Roi à Versailles, y aller en RER, tranquillement, cela me rappelera de bons souvenirs...

Aller au festival des jardins de Chaumont sur Loire 133_3329 parce que c'est un vrai régal

marseille Passer un week-end à Marseille en juillet.......

Voilà ça fait 10 !!!! ... et je ne vous ai pas tout dit : j'ai aussi envie d'aller au caveau de la Huchette écouter du jazz, au parc des princes voir un match, prendre le batobus, je ne parle pas de Barcelone ou des jardins de l'Alhambra, non plus de la villa d'Este en Italie, ou encore de Bruxelles, me balader au jardin des Tuileries, me réconcilier avec le Louvre, visiter le nord-ouest de la Corse, manger des huitres à Cancale, faire du vélo le long de la Loire, aller au concert de Rodrigo y Gabriela, réussir ma course en février...........ouffff mais il va me falloir combien de vies ???????????

Publicité
Commentaires
L
Ca fait longtemps que j'ai repéré le jardin Albert Kahn, mais je n'y suis toujours pas allée... Le jardin japonais doit être magnifique !!
L
a visiter tous ces "coins" où vous désirez vous<br /> posez, je pense qu'il ne vous faudra qu'une vie,<br /> vu la pêche que vous avez.<br /> <br /> Amitiés<br /> Liliane
U
La grande roue est comme un grand cercle d'étoile la nuit, magifique vue de face, je ne suis jamais monté dedans...
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité