Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Par la fenêtre de mon bureau

Aujourd'hui, il neige et de mon bureau je vois les flocons tomber... Un tapis tout blanc, tout doux, tout moelleux s'est formé depuis ce matin... Le bonheur d'avoir son bureau au fond du jardin lorsque la nature nous offre ses merveilles... Mais il ne fait pas très chaud dans mon bureau alors je superpose les polaires, mes doigts sont un peu froids, un petit chauffage me réchauffe les pieds... mais quel bonheur!

DSCN1825

DSCN1826

DSCN1828

DSCN1832

DSCN1834

Tiens, une tache noire dans la neige prête à bondir sur mon appareil photo!

DSCN1836

Publicité
Commentaires
L
Les photos sous la neige sont magnifiques.<br /> A voir comme ça, on dirait que ton jardin est un grand parc arboré et composé de petites cours... :)
U
A la dernière photo, il y a mon chat...=)<br /> <br /> Unainconnu
Du Nord au Sud, mes coups de coeur.
  • Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, ce blog vous invite au voyage : une ville, un jardin, des photos de nature. Mais le voyage ne s'arrête pas là : il plonge aussi dans la musique, la lecture, le cinéma et même la cuisine... Bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité